« Cavale » : le nouvel album de Cali arrive le 13 mars

Publié par LaVieCali le

Sur sa page Facebook officielle, Cali annonce l’arrivée imminente de son prochain album, conçu avec Augustin Charnet. « Cavale » sortira le 13 mars 2020 et, pour patienter, on peut déjà voir la pochette du disque, signée Yann Orhan.

couverture album Cali Cavale 2020

Photo : Yann Orhan

Fin 2019, Cali annonçait une tournée et un album pour 2020 : on en sait désormais plus sur le calendrier prévu. Si les premiers concerts débutent dès la fin du mois de mars, l’album, quant à lui, sera disponible le 13 mars 2020, date de sortie officielle de « Cavale ».

Présenté comme un disque de chansons pop sur les réseaux sociaux, le projet résulte d’un travail de plusieurs mois avec Augustin Charnet, qui avait déjà apporté sa fraîcheur sur les précédentes tournées (avec Mike Ponton des Dionysos pour le spectacle autour des reprises de Léo Ferré, puis en duo sur le répertoire de Cali en 2019).

Une couverture signée Yann Orhan pour « Cavale »

Après « L’âge d’or », « Les choses défendues » et « Cali chante Léo Ferré », c’est de nouveau Yann Orhan qui a réalisé la photographie du disque « Cavale ». On a vu Cali accompagné de sa fille Coco sur la couverture de « L’âge d’or », le visage caché derrière une peinture blanche sur « Les choses défendues » et prenant la pose avec un singe prénommé Tiby sur « Cali chante Léo Ferré » (en hommage à Pépée, le singe que Léo Ferré affectionnait énormément).

Cette fois, Cali n’apparaît pas du tout sur la pochette de son album. Un autre visage, maquillé et immortalisé en noir et blanc, prend place en premier plan. Un cliché plutôt mystérieux que chacun peut interpréter à sa manière car, pour le moment, aucune explication n’est venue éclaircir ce choix surprenant.

D’autres photos récemment publiées sur la page Facebook officielle de Cali dressent une histoire visuelle dont on ne saisit pas tout à l’heure actuelle, mais qui attire le regard, suscite la curiosité et fait surtout appel aux émotions.

Pour venir voir Cali en concert, n’hésitez pas à visiter la liste des prochaines dates, mise à jour au rythme des annonces officielles.


1 commentaire

Wittebrood · 31 janvier 2020 à 0 h 42 min

La pochette du nouvel album de cali , est magnifiquement mystérieux, il m’évoque la souffrance , des émotions , cet album va être une pépite !!!!! Vivement le 13 mars !!! Impatiente !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *