Bien entouré, Cali repart sur les routes avec de nouvelles chansons !

Publié par LaVieCali le

La rencontre avec Augustin Charnet a déjà donné naissance à d’audacieuses reprises de Léo Ferré et à de beaux moments de complicité sur scène. Cette fois, Cali nous annonce la sortie d’un nouvel album, avec des titres inédits qui seront interprétés en Live dans un nouveau format… Le tout à découvrir dès 2020 !

Cali sort un nouvel album en mars 2020

Des titres lumineux et l’envie de partir « heureux sur la route »

Dans un message publié sur son Facebook officiel, Cali annonce le programme des réjouissances pour 2020 : un nouvel album, et des dates un peu partout pour le découvrir en LIVE. Dans son message, il se dit « très excité de repartir en mars sur la route ».

Pour l’occasion, il sera entouré d’une nouvelle équipe. Les chansons à paraître, que l’on pourra aussi bien entendre en concert qu’en version studio, parleront essentiellement « d’amour et de lumière ». On imagine assez facilement quelque chose de globalement optimiste, puisqu’il précise lui-même que le mot « heureux » apparaît à de multiples reprises dans ses textes.

Cali en tournée en 2020

Augustin Charnet au cœur d’un projet mêlant passion et créativité

La musique de l’album à paraître est le fruit d’une étroite collaboration entre Cali et Augustin Charnet, inséparables depuis leurs premiers pas ensemble sur le disque « Cali chante Léo Ferré ». Ils ont joué sur scène pour défendre cet opus avec Mike Ponton (guitariste des Dionysos), puis ils sont repartis l’été dernier pour quelques dates, en reprenant cette fois les titres de Cali… Et en laissant Augustin y apporter son empreinte.

Sur une si belle lancée, ils ont continué à réfléchir ensemble à de nouvelles musiques, qui donnent naissance à l’album attendu pour 2020. Dans son post Facebook, Cali décrit Augustin comme un « compositeur touche-à-tout, surdoué, notamment avec les dernières technologies ». Autant de mots qui suscitent déjà l’envie d’entendre ce que les deux amis ont réussi à produire main dans la main !

En mars 2020, le CD sortira. Puis Cali et Augustin prendront la route avec deux autres musiciens. Ce groupe livre à Cali « des perspectives tellement excitantes », selon ses propres dires. Ceux qui attendaient un nouvel album savent désormais que ce n’est qu’une question de semaines : il suffit de patienter encore un peu, les premiers extraits pourraient paraître dans peu de temps…

D’ici là, n’hésitez pas à consulter régulièrement la page Facebook officielle de Cali, son compte Instagram ainsi que les pages Facebook et Instagram d’Astérios aussi bien pour être informé des actualités concernant l’album que des dates des concerts.

Cliquez ici pour consulter la liste des concerts de Cali

1 commentaire

Sophie · 21 décembre 2019 à 16 h 15 min

La date du 22 avril est déjà bloquée pour moi pour le concert sur Paris !! Je suis tellement impatiente et heureuse de le retrouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *