Elle m’a dit avec Miossec

Publié par LaVieCali le

Souvenir de LaVieCali

L’amitié entre Cali et Miossec est vraie, simple, authentique. Invité pour tourner le clip « Elle m’a dit » de Cali, Christophe Miossec apparaît comme déjanté, à l’image de Bruno Caliciuri.

Inutile de dépenser des milliers d’euros pour tourner la vidéo : une voiture, deux potes, beaucoup de bonne humeur et une chanson entraînante.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=X6lkTV6fdBE]

Cali admet volontiers que Miossec fait partie des personnes lui ayant donné envie de chanter. Dans « Menteur », son deuxième album studio paru en 2005, il a écrit, composé et interprété une chanson intitulée « Je M’en Vais (Après Miossec) », un joli hommage. En effet, Miossec avait déjà dans son répertoire un titre intitulé ainsi (mais la musique et les paroles ne sont pas les mêmes).

cali miossec

Aujourd’hui encore, il arrive à Cali de chanter des chansons de Miossec en concert, parfois simplement des bouts de chansons, notamment quand il joue en Bretagne.

Un livre au sujet des deux artiste existe : achetez le livre de Cali et Miossec sur le site de la Fnac !

 

 


sarah · 5 mars 2016 à 18 h 13 min

J’adore trop cette vidéo déjantée !!

Cali en 5 reprises brillantes – Pour les fans de Cali · 11 août 2016 à 18 h 23 min

[…] Le breton et le catalan ont su se trouver et s’apprécier : on retrouve Miossec dans une vidéo de la chanson « Elle m’a dit » apparaissant sur le DVD Plein de Vie. Sur ce même DVD, Cali chante « Je m’en […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *