Dès l’automne 2020, une grande tournée commence pour Cali

Publié par LaVieCali le

L’annonce publiée sur le Facebook officiel de Cali ne donne pas simplement les dates de report des concerts initialement prévus au printemps. Dès cet automne, Cali se lance dans une tournée qui va traverser la France, la Belgique et la Suisse et s’arrêter dans de nombreuses villes : près de 40 dates sont déjà connues !

Les dates de Cali à partir de l'automne 2020
Les premières dates de la tournée d’automne / hiver

Quelques festivals cet été, puis des concerts partout en France dès septembre

Cet été, Cali va jouer à Luxeuil-les-Bains le 15 juillet : le spectacle se tiendra dans le jardin de l’Abbaye Saint Colomban. Lancé il y a 18 ans, ce rendez-vous reconduit chaque été valorise des spectacles dans des lieux uniques, caractéristiques du patrimoine local.

Le 23 juillet à Narbonne, il se produira au Château L’Hospitalet, pour un dîner-concert associant les plaisirs gustatifs avec ceux du spectacle vivant. Il sera également à la Terrasse du Palais des Festivals de Cannes le 20 août et, pour continuer la saison des festivals, il se rendra aux Déferlantes d’Argelès-sur-Mer le 28 août. Elles ont été pour l’occasion rebaptisées : une version « XS » en termes de capacité d’accueil, qui n’en sera pas moins intense au vu de sa programmation !

Quelques concerts en plein air, toujours dans l’esprit « festival », se tiendront en septembre. À Villars-les-Dombes le 11 septembre, au Parc des Oiseaux, où il a déjà joué en juillet 2017. Cette fois, il partagera l’affiche avec Sanseverino. Cali sera également au festival des vendanges à Puissalicon le 12 septembre, et à la foire exposition de Pau le 12 septembre.

À partir du 23 septembre (Lille, l’Aéronef), il reprend la route des salles de concert, et va passer dans de nombreuses villes de France, Belgique et Suisse.

Tout le long de l’été, Cali jouera en formule duo aux côtés d’Augustin Charnet. Dès la rentrée, il retrouvera ses musiciens pour des concerts électriques en salle.

Certaines places déjà disponibles, d’autres dates à venir

Actuellement pour certains concerts (ceux de cet été, et même au-delà), les places sont déjà en vente dans les billetteries ou auprès des organisateurs. Pour celles qui ne sont pas encore disponibles, la commercialisation devrait commencer assez rapidement. Par exemple, pour le concert à La Gaîté Lyrique (Paris) le 21 novembre, les tickets sont en vente et les quantités sont limitées : réservez vite !

Dans le post Facebook annonçant déjà 37 concerts jusqu’en février 2021, le message « D’autres dates à venir… » clôt une liste provisoire qui est amenée à s’allonger !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *