Cali dévoile un premier court-métrage pour « Cavale »

Publié par LaVieCali le

Il faudra attendre le 13 mars 2020 pour entendre tout l’album de Cali, mais il est déjà possible d’en écouter deux extraits et de visionner le court-métrage illustrant « Viens avec moi » . Une poignée de jours avant l’arrivée de tous les titres, quelques clés permettant de comprendre l’ensemble arrivent au compte goutte.

Le premier court métrage du puzzle « Cavale »

« Cavale » n’est pas simplement un nouvel album pour Cali, mais un projet global qu’il considère comme un puzzle. Nous pourrons interpréter chacun de ses morceaux (chansons, écrits, films) à notre manière, mais aussi les faire interagir : ils forment tous un ensemble qui raconte une véritable histoire.

Si le fond du récit « Cavale » reste encore mystérieux, on en apprend plus au fil des jours avec la sortie de nouvelles chansons, la publication d’images et maintenant l’arrivée d’un premier court-métrage. Sur le site de Oui FM, on peut lire que tous les personnages du court-métrage symbolisent un élan de vie. Hauts en couleur, ils matérialisent par leur jeu saisissant des sentiments aussi profonds que l’autodestruction, le refus de grandir ou l’envie dévorante de s’affranchir des cases dans lesquelles la société veut placer les Hommes.

Un duo et une chanson inédite disponibles

La semaine dernière, deux extraits du disque ont été mis en ligne sur toutes les plateformes de streaming. Sur « Viens avec moi », Cali entremêle sa voix avec le timbre planant de Mathilda. Et avec « Je dois encore vivre », il chante un texte résonnant comme une invitation à profiter de l’instant présent.

Photo : Yann Orhan

Des titres énergiques et lumineux qui laissent chacun imaginer ce à quoi pourrait ressembler « Cavale », un projet qui se précise de jour en jour…

La liste des chansons de « Cavale » également disponible

Comme pour aiguiser encore plus la curiosité, Cali n’a pas seulement livré deux chansons la semaine dernière : sur sa page Facebook officielle, il a également publié la liste des titres de l’album « Cavale ».

11 chansons en tout, composées avec Augustin Charnet, qui seront accompagnées de nombreuses autres créations (vidéos, écrits, images) et que l’on pourra entendre très bientôt en Live… Car Cali repart en tournée dès la fin du mois de mars, les premières dates sont déjà connues !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *