Cali remonte Seul en scène : confessions en musique

Publié par LaVieCali le

L’hiver dernier, Cali avait étonné son public avec un format très différent des registres sur lesquels il se plaçait habituellement. Inattendu mais très bien accueilli, ce spectacle « Seul en scène » est de retour en 2018.

Cali tournée seul en scène 2018

Source : ville-lecres.fr (2018)

Un format toujours intimiste

Cali est naturellement proche de son public, quel que soit le contexte dans lequel il joue, de la petite salle au grand festival. Mais forcément, lorsque les concerts se présentent dans des lieux si intimistes, le lien tissé avec les spectateurs est encore plus fort.

Il raconte son enfance et déroule le fil de son histoire, de la rencontre amoureuse d’adolescent aux premiers succès en radio. En toute sincérité, il parle aussi bien des choses qui ont fonctionné pour lui que de ses déceptions. Les anecdotes entre chaque chanson ressemblent à des confessions, émouvantes ou drôles, déclenchant des rires ou des applaudissements, ne laissant jamais de marbre.

Cali en tournée solo 2018, seul en scène

Source : midilibre.fr (2018)

Côté musique, Cali ne se limite pas à la guitare : il en joue, mais il se met également au piano pour certains titres. Parfois, il saisit aussi son harmonica. Il raconte, lit, danse, échange avec le public. Il nous prouve à nouveau qu’en tant qu’artiste, il a plusieurs cordes à son arc, et parvient toujours à viser en plein coeur !

Seuls les enfants savent aimer : un nouveau bijou à présenter

Cette année, sur scène, Cali a une nouvelle histoire à partager. Il parle de son roman, « Seuls les enfants savent aimer », sorti le 18 janvier.

Au détour d’un spectacle, on peut avoir l’occasion de l’entendre lire un extrait de cette histoire, son histoire. Juste quelques lignes, pendant une poignée de minutes. Suffisamment pour donner envie de découvrir l’histoire, ou même de s’y replonger, quand on a déjà lu « Seuls les enfants savent aimer ».

Une expérience à vivre, ou à revivre !

Entre les instants de complicité avec le public, les chansons, les  histoires racontées et les lectures, Cali continue de relever plusieurs défis, en endossant successivement plusieurs casquettes.

Si vous l’avez déjà vu il y a quelques mois, vous vivrez une nouvelle expérience, parce que chaque concert est unique. Et si vous n’avez pas encore pu découvrir « Seul en scène », retrouvez toutes les dates de la tournée qui va durer quelques semaines sur cette page.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *