Après une tournée solo réussie, Cali repart sur les routes cet été

Publié par LaVieCali le

En novembre dernier, Cali partait seul sur les routes françaises, une configuration inédite pour un artiste habitué aux concerts électriques. Après une tournée largement appréciée, il se prépare déjà à reprendre le chemin des concerts électriques.

cali concert 2017 live tournée seul en scène

Photo : La Dépêche

Cali en concert solo : une tournée à guichets fermés !

Le plus souvent, quand on va voir Cali en concert, on est épaté par son énergie, sa folie, sa capacité à se donner et sa facilité à créer un lien fort avec le public. Ces sensations sont liées à tout ce que Cali – et ses musiciens – donnent quand ils jouent en électrique. Mais qu’a-t-on donc pu penser de ces spectacles version « Seul en Scène » ?

On peut affirmer sans aucun doute que la tournée « Seul en Scène » a été aussi intense que les précédentes et, mieux encore, elle a été particulièrement forte. Cali a su se montrer tout aussi énergique, tout aussi complice avec le public et même tout aussi fou. Plus que jamais, Cali s’est donné à son public.

Il s’est donné en dévoilant une partie de sa vie personnelle, dans un décor inspiré de sa chambre d’adolescent. En livrant parfois des anecdotes étonnantes, en chantant chaque titre avec authenticité, en travaillant autant la voix que la musique ou encore en articulant un maximum pour donner du sens à toutes ses paroles, Cali s’est montré plus sensible, vrai et talentueux que jamais.

Forcément, devant un spectacle si plaisant, le public était au rendez-vous : presque tous les concerts affichaient complet. Les fans assidus, bien sûr, mais aussi des personnes venues découvrir l’univers de Cali. Et c’était un bonheur pour tous de voir qu’à la fin du spectacle, les initiés et les non-initiés avaient tous apprécié. L’occasion pour Cali de conquérir de nouveaux cœurs !

cali photo 2017 tournée concert

Photo : Le Parisien

Un retour sur scène dès cet été

La fin de la tournée « Seul en Scène » ne signifie pas l’arrêt des concerts, bien au contraire. Dans une récente interview publiée par Actu 2, Cali a fait part de son projet de réaliser un concert version « Seul en Scène » en Espagne au mois de mai avant de repartir, dès cet été, en tournée électrique avec son groupe.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=vZqoIMWGi_o&w=560&h=315]

Des dates de concert sont annoncées au compte-goutte : on ne sait pas, à l’heure actuelle, pendant combien de temps Cali et ses musiciens vont donner des concerts. Et si aucun événement n’est annoncé dans certaines régions, d’autres nouvelles dates pourraient sortir prochainement. Pour connaître toutes les informations sur les prochains concerts de Cali, il suffit de s’abonner à sa page Facebook officielle !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *