Cali et Les choses défendues : concerts et promotion

Publié par LaVieCali le

Depuis la sortie de son album fin novembre, Cali est parti en tournée seul sur scène. Les concerts complets sont nombreux, les fans sont satisfaits et l’artiste se prépare bientôt à jouer sur ses terres, à Perpignan.

capture-decran-2017-01-25-a-21-17-14

Cali en concert sur RTL2

Une semaine entre Paris et Perpignan

Cette semaine, Cali a réalisé un concert RTL2 à Paris, diffusé en Live sur la radio et en vidéo sur Facebook. L’occasion de chanter – sur un format électrique – de nombreux titres du nouvel album, Les Choses Défendues… Mais aussi de faire plaisir aux fans de la première heure, notamment avec une interprétation toute en énergie de « C’est quand le bonheur ».

Un petit concert, cette fois en acoustique, a également eu lieu dans les bureaux du Huffington Post. Une prestation qui n’est pas sans rappeler la tournée « Seul en scène », qui parcourt actuellement les routes de France.

A la fin de la semaine, Cali prend la route du sud : il joue à Portes-lès-Valence le 26 janvier, au Broc (dans les Alpes Maritimes) le 27 janvier et à Perpignan, sa ville d’origine, le 28 janvier.

Cali sur Facebook (21 janvier 2017)

Cali sur Facebook (21 janvier 2017)

Suivez Cali sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer !

Pour être au courant de toutes les dates de concert, n’hésitez pas à suivre Cali sur sa page Facebook officielle. L’occasion également d’être rapidement averti quand des vidéos en Live sont tournées, comme cela a été le cas cette semaine avec RTL2 et Le Huffington Post.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *