Sortie imminente du nouvel album de Cali

Publié par LaVieCali le

J-7 avant la sortie dans les bacs – et sur les plateformes de téléchargement en ligne – de l’album « Les Choses Défendues » de Cali. Retrouvez les dernières informations relatives à ce septième opus avant de pouvoir enfin vous le procurer !

cali i want you clip 2016

Cali sur le clip « I Want You » de Yann Orhan

Un album inspiré du passé de Cali et imprégné de l’époque actuelle

Dans une interview accordée au blog Branchés Culture, Cali dévoile quelques éléments ayant influencé la création de l’album « Les Choses Défendues ». En lisant cet entretien, on apprend qu’il s’est directement inspiré de sa fugue amoureuse, celle qui l’a poussé, adolescent, à quitter son pays pour une jeune irlandaise dont il s’était épris pendant l’été.

En parallèle, Cali affirme volontiers que cet album, comme les précédents, est un « polaroïd de sa vie », à un instant T. Alors si on y trouve des références plus ou moins explicites au contexte actuel, l’artiste reste positif. En effet, dans l’esprit de ses chansons, « Tout va recommencer » : malgré la morosité et même la peur qui règnent actuellement, il lance un message d’optimisme, nous allons recommencer à nous aimer.

Les chansons sorties ces derniers jours laissaient présager un album lumineux. Les paroles de Cali à propos de ses « Choses Défendues » semblent confirmer cette idée.

cali les choses défendues nouvel album 2016

Quelques extraits à l’écoute et un clip

En guise d’avant-goût de l’album « Les Choses Défendues », vous avez peut-être eu la chance de voir Cali Seul en Scène, ces derniers jours – puisqu’il chante certains nouveaux titres sur sa tournée.

Par ailleurs, un clip réalisé par Yann Orhan (qui signe également la pochette de l’album) est récemment sorti pour illustrer « I Want You« .

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=9Btvce0xIgk&w=560&h=315]

Quelques chansons sont également en écoute sur Deezer, avec la mise en ligne d’un nouvel extrait aujourd’hui, Les Choses Défendues.

A partir du 25 novembre, le septième album de Cali, « Les Choses Défendues » sera disponible sur les plateformes de téléchargement et dans les commerces. Vous pouvez déjà, si vous le souhaitez, le précommander.

Cali en concert chez lui, à Perpignan

Sur Facebook, Cali a annoncé aujourd’hui une nouvelle date, chez lui, à Perpignan. Le concert aura lieu le 28 janvier au Théâtre Municipal. Vous pouvez déjà réserver vos places sur le site de la FNAC.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *