Cali tourne un clip et dévoile progressivement ses « Choses Défendues »

Publié par LaVieCali le

Très présent ces derniers temps sur les réseaux sociaux, Cali dévoile peu à peu des éléments de son album à paraître dans moins d’un mois, « Les Choses Défendues ». Retrouvez le point sur toutes les actualités de cet opus dans les bacs le 25 novembre prochain.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=YRh-YtfSeQ4]

Les chansons de l’album « Les Choses Défendues » de Cali

A l’heure actuelle, vous pouvez déjà précommander l’album de Cali sur la plateforme de votre choix (FNAC, Amazon, iTunes, etc.). Les informations sur « Les Choses Défendues » tombent progressivement. On a entendu le titre I Want You, premier single à paraître sur les radios. De plus, sur les sites de vente à l’image de la FNAC, on trouve déjà la liste des titres des chansons composant l’album :

  1. À cet instant je pense à toi
  2. S’il te plait
  3. Les choses défendues
  4. I Want You
  5. Je ne pas pleurer plus que ça
  6. Sweetie
  7. Annie Girardot
  8. Elle a mal
  9. Tout va recommencer
  10. La femme qui t’aime
  11. Le mariage
  12. À deux pas
  13. Seuls les enfants savent aimer
  14. Montréal 4 am

Sur Facebook, Cali fait même allusion à Bono, leader de U2, pour rappeler que son album sera bientôt dans les bacs… Beaucoup d’humour et de légèreté autour de la promotion du disque « Les Choses Défendues » !

cali et bono u2

La présence de Steve Wickham et l’annonce d’un clip

Autre nouvelle réjouissante tout droit sortie du Facebook Officiel de Cali : le tournage du clip « I Want You » est en cours, photo à l’appui. Selon ce même post, la vidéo arrive très bientôt : il faudra donc simplement s’armer d’un peu de patience pour voir, en images, l’illustration de cette chanson enjouée et rythmée de Cali.

Il y a quelques jours, il a également laissé entendre – toujours sur Facebook – que Steve Wickham, violoniste des Waterboys, avait largement contribué à la création de l’album « Les Choses Défendues ». Déjà à l’époque de l’album « L’Espoir », Cali s’était offert une collaboration avec Mike Scott des Waterboys.

tournage-i-want-you

Le tournage du clip « I Want You »

Cali part bientôt en tournée

Dès la semaine prochaine, Cali sera à la salle de la Rotonde à Thaon-les-Vosges pour préparer les derniers éléments de son spectacle, « Seul en scène ». La première date de la tournée aura lieu le 4 novembre dans cette même salle.

Impossible de savoir aujourd’hui ce que Cali nous prépare. On sait seulement qu’il ne sera pas totalement « Seul en scène », puisque Jean-Yves Alquier lui a confectionné une guitare qui devrait l’accompagner sur la tournée, comme le montre cette photo publiée sur la toile.

guitare-tournee-cali-seul-en-scene

Cali, Jean-Yves Alquier … et la nouvelle guitare de Cali

A noter dans votre agenda : samedi 29 octobre, à 20h30 sur France 2, l’émission TARATATA enregistrée au Zénith de Paris en septembre avec – entre autres – Cali sera diffusée.


1 commentaire

Anonyme · 26 octobre 2016 à 20 h 30 min

Que de bonnes nouvelles !! Vivement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *