Bientôt la tournée et les derniers préparatifs pour le nouvel album de Cali

Publié par LaVieCali le

Cali présente une vidéo de session photo rythmée par un extrait de la chanson « I Want You », quelques semaines seulement avant la parution de son nouvel album, « Les Choses Défendues ».

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=YRh-YtfSeQ4&w=560&h=315]

Avant la tournée Seul en Scène et la sortie de l’album « Les Choses Défendues », Cali travaille sur les derniers préparatifs. Il nous présente une vidéo avec des extraits de session photo en musique, comme pour nous faire patienter avant l’arrivée de ce nouvel opus très attendu.

« Les Choses Défendues » : nouvel album de Cali le 25 novembre

Les choses défendues couverture album cali 2016

La pochette de l’album « Les Choses Défendues », par Yann Orhan

La sortie du nouvel album de Cali est prévue pour le 25 novembre. A l’heure actuelle, on a seulement pu entendre le titre « I Want You » – on ne sait donc pas encore quelle sera la couleur musicale du reste de l’album, de nombreuses découvertes restent à prévoir.

Toujours est-il qu’il se montre sous un beau jour dans cette vidéo de séance photo où, comme toujours, il apparaît souriant, enjoué et naturel. La musique de « I Want You », rythmant toute la vidéo, montre la capacité de cette chanson à dégager un maximum d’énergie … Ce qui peut laisser imaginer de belles performances scéniques.

Vous pouvez déjà précommander l’album en cliquant ici.

La tournée Seul en Scène débute dans moins d’un mois

Le 4 novembre, Cali ouvre sa tournée Seul en Scène à Thaon-les-Vosges sur la scène de la Rotonde. Il sera en résidence quelques jours dans l’établissement pour rôder les derniers éléments de ce spectacle dont il a bien gardé le secret. La seule information officielle que l’on connaisse est simple : Cali jouera seul sur scène. Tout le reste est scrupuleusement tu, le mystère est encore total autour de cette tournée qui, pour le moment, est annoncée jusqu’en avril 2017.

Cali tournée solo 2016 2017

Quelques dates pourraient d’ailleurs venir s’ajouter à la liste que vous pouvez consulter librement sur le blog LaVieCali.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *