Spectacle inédit et tournée à l’automne 2016

Publié par LaVieCali le

Annoncée aujourd’hui sur le Facebook officiel de Cali, la nouvelle a fait réagir de nombreux fans en quelques heures : une tournée solo est prévue à partir de l’automne.

Un nouveau spectacle en solo à l’automne

Un peu plus de deux mois après la fin de la tournée « L’âge d’or », c’est officiel : Cali repartira sur les routes dès le mois de novembre. Pour annoncer la nouvelle, une affiche a été postée sur sa page Facebook.

Ainsi, à l’automne 2016, Cali reprend la route pour jouer un spectacle inédit, en solo. Selon les informations de l’affiche, il a été « créé le 4 novembre à la Rotonde de Thaon-les-Vosges avec le soutien de Scènes Vosges Arts de la Scène à Epinal ».

cali en tournée solo dès novembre

Dates et réservation

Les informations supplémentaires – lieux, dates et réservation – concernant cette nouvelle tournée seront annoncées au fur et à mesure sur le site d’Astérios et sur la page Facebook de Cali.

En attendant l’automne, des concerts sont prévus en avril et en mai, à Paimpol et à Vernet les Bains.


0 commentaire

Bientôt la tournée et les derniers préparatifs pour le nouvel album de Cali – Pour les fans de Cali · 15 octobre 2016 à 11 h 24 min

[…] 4 novembre, Cali ouvre sa tournée Seul en Scène à Thaon-les-Vosges sur la scène de la Rotonde. Il sera en résidence quelques jours dans […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *