La tournée « L’âge d’or » est terminée !

Publié par LaVieCali le

Le 19 décembre 2015, à Perpignan, Cali a terminé sa tournée au Mediator. Les fans sont venus de la France entière – et même de Suisse et de Belgique – pour assister au spectacle.

En effet, depuis fin mars, Cali, ses musiciens et toute son équipe étaient en tournée. Ils ont traversé la France, la Belgique, la Suisse et sont même passés par le Québec.

cali-concert-affiche

Aujourd’hui, les fans attendent et ne savent pas de quoi 2016 sera fait : en début d’année, on devrait avoir la vidéo du concert à Perpignan, filmé par l’IDEM comme en 2013 pendant la tournée « Vernet les Bains ».

Avant l’été 2015, Cali parlait beaucoup de faire une pause, de ne pas forcément enregistrer de nouvel album. Pourtant, après une telle année, on peut espérer qu’il ait trouvé l’inspiration, puisqu’il a promis, à Perpignan, revenir vite avec de nouvelles chansons, monter à nouveau sur scène.

Nous saurons probablement dans les semaines / mois à venir plus d’éléments sur le programme de l’année, qui sera probablement moins chargée que 2015 : l’équipe des Cali mérite bien un peu de repos !

 


0 commentaire

Paimpol : le retour de « L’âge d’or » dans une ambiance conviviale – Pour les fans de Cali · 24 avril 2016 à 16 h 18 min

[…] dernier concert de la tournée « L’âge d’or » s’est déroulé le 19 décembre 2015 à Perpignan. Pourtant, le 23 avril 2016, à Paimpol, […]

La vidéo officielle du concert de Cali à Perpignan – Pour les fans de Cali · 28 juin 2016 à 19 h 08 min

[…] tournée L’âge d’or a permis à beaucoup de fans de Cali de le voir au moins une fois sur scène : avec tous ses […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *