Cali publie son premier roman début 2018

Publié par LaVieCali le

On le savait auteur, compositeur et interprète. On l’a vu sur les planches en 2013. On connaît son talent pour écrire les paroles des chansons. Très bientôt, Cali va nous montrer une autre de ses facettes : celle du romancier.

Le premier roman de Cali : Seuls les enfants savent aimer

Seuls les enfants savent aimer

Seuls les enfants savent aimer. C’est le titre du roman de Cali, dont la sortie est prévue le 18 janvier 2018. Il en parlait depuis quelques temps, au détour de certaines interviews, il l’a confirmé sur son compte Facebook officiel. Ce premier livre de fiction va sortir au tout début de l’année prochaine.

Publié dans la maison d’édition « Le Cherche-Midi », le livre est déjà disponible en précommande sur les sites de vente traditionnels (Fnac, Amazon, etc.).

Sur le site de l’éditeur, on peut également lire une petite présentation du roman. Un court texte qui fait écho à la chanson « Seuls les enfants savent aimer », présente sur l’album « Les Choses Défendues », mais aussi à « Annie Girardot », le titre dans lequel il parle de sa Maman, qu’il a perdue quand il était encore très jeune.

Jeunesse et innocence

Cali a souvent partagé sa tendresse pour la période de l’enfance, quand on n’a pas encore conscience de toutes les difficultés de la vie et que l’on a conservé toute son innocence. Dans cet esprit, la chanson « Seuls les enfants savent aimer » dépeint de jolies scènes de jeunes jouant sous la neige.

Ce premier livre est présenté comme un roman. Malgré tout, le choix d’une photo de Cali enfant en couverture laisse imaginer une inspiration puisée directement dans sa propre vie (sans pour autant se placer sur une autobiographie).

Rendez-vous dès le 18 janvier 2018, dans votre boîte aux lettres ou chez votre libraire, pour connaître toute l’histoire qui se cache derrière cette couverture. Un ensemble sûrement inspiré de l’enfance de Cali, et subtilement écrit comme un roman.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *