Cali sort bientôt un album et prépare sa tournée

Publié par LaVieCali le

A la rentrée, Cali a annoncé la sortie imminente de son prochain album. Si les informations sont encore peu nombreuses, on sait déjà que le planning des mois à venir sera bien chargé, notamment avec la tournée « Seul en scène », approchant à grands pas.

Cali terre des hommes 2016

Cali au Festival Terre des Hommes (2-3 septembre 2016)

Un nouvel album de Cali en novembre 2016

Il en parlait déjà à la fin de la tournée « L’âge d’or », en 2015 : Cali était en studio et nous préparait de nouvelles chansons. Visiblement, le travail a bien avancé, puisqu’il nous informe déjà de la sortie imminente de ce nouvel opus. Ainsi, selon la page officielle de Cali sur Facebook, on peut s’attendre à la sortie d’un nouvel album en novembre 2016.

Bien sûr, tout le monde a déjà très envie d’en savoir un peu plus sur cette alléchante nouvelle. Mais le suspense est total : à l’heure actuelle, on ne connaît ni le titre, ni la couverture – ni aucune autre information au sujet de ce nouvel album. On peut s’attendre à des extraits audio ou vidéo dans les semaines à venir : affaire à suivre !

Cali nouvel album 2016

Mise à jour du vendredi 16 septembre 2016 : nous avons désormais une première image représentant un extrait de l’album à paraître en novembre. Le titre s’appelle « I Want You » et nous devrions pouvoir l’entendre dès lundi 19 septembre…

i-want-you-cali

La tournée « Seul en scène » s’apprête à traverser la France

Comme pour son nouvel album, Cali reste très évasif au sujet de sa tournée qui débute le 4 novembre à Thaon-les-Vosges. Une affiche énigmatique et un titre, « Seul en scène », nous laissent imaginer une performance unique et totalement inédite. Quelques dates viennent progressivement s’ajouter au programme. N’hésitez pas à regarder régulièrement la page Facebook Cali et les sites de réservation.

La page Concerts de LaVieCali est également mise à jour dans la mesure du possible, avec des liens pour les réservations : n’hésitez pas à la consulter pour plus d’informations !

Cali tournée solo 2016 2017

Un passage annoncé à Taratata

Pour ceux qui ne veulent pas attendre le début de la tournée avant de voir Cali sur scène, il est possible de le retrouver un peu plus tôt au Zénith de Paris. En effet, il est annoncé sur la programmation du prochain concert Taratata prévu le 21 septembre. Vous pouvez réserver vos places pour 15 € l’unité. Une somme déboursée pour la bonne cause, puisque l’événement est organisé contre le cancer. Parmi les autres artistes annoncés, on trouve :

  • Gérald de Palmas
  • Vincent Delerm
  • Rover
  • Tryo
  • Da Silva
  • Dionysos
  • Slimane
  • Claudio Capeo
  • Slimane
  • Et bien d’autres !

Taratata concert événement 2016 cali

Bref retour sur les deux soirées de Cali à Massongex

Le week-end des 2 et 3 septembre, Cali est monté sur scène – à nouveau pour la bonne cause – à Massongex. Pour la deuxième année consécutive, il a participé au Festival Terres des Hommes. Déjà venu l’an passé, il avait été particulièrement sensible au travail de cette fondation suisse et avait assuré qu’il reviendrait avec des amis à lui.

Cali festival un autre homme terre des hommes valais massongex 2016

Chose faite puisque, la semaine dernière, Cali a chanté aux côtés de Yannick Noah, artiste qui l’avait invité l’année dernière sur l’événement. Mais il a également incité des amis à le rejoindre : Axel Bauer, le Collectif 13 ou encore Bénabar ont tous accepté l’invitation. De belles interprétations collectives, de grands moments en LIVE et une émotion toute particulière ont caractérisé ce festival unique.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=K_AewFgpy98][youtube https://www.youtube.com/watch?v=XC_bGZSqJ6Y]

La fondation Terre des Hommes Valais travaille en collaboration avec la fondation de Lausanne, toujours en Suisse. Leur objectif est d’accueillir, dans les meilleures conditions possibles, de jeunes enfants avant et après une intervention chirurgicale lourde. Ces petits viennent de pays dans lesquels il est impossible de remédier à leurs problèmes de santé. Le festival annuel permet de financer le fonctionnement de La Maison, lieu d’accueil optimisé pour ces personnes fragiles. Le journal 24 heures revient sur l’engagement de Cali au sein de cette organisation.

 


1 commentaire

Après les festivals, la tournée électrique continue – Pour les fans de Cali · 26 septembre 2017 à 17 h 19 min

[…] finir en beauté cette tournée estivale, Cali est parti seul en Suisse au festival Terre des Hommes, un rendez-vous auquel il est fidèle depuis plusieurs années. Cette fois, il a partagé la scène […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *